• Rentré 2015

    Oulala!!!!!! Je suis impardonnable!!!!! L'année est passée trop vite et je n'ai rien publié!!!!

    Alors petit bilan de cette année de PES:

    - mon mi-temps comprenait 2 quart-temps en maternelle: 1 journée en PS-MS et 1 journée en MS-GS dans la même école!!!

    - les titulaires ont été géniales. Elles ont pris de leur temps pour me former et m'aider à me sentir à l'aise dans leurs classes.

    - côté formation: l'ESPE ne m'a servi à rien!!!! en effet, étant déjà titulaire d'un master enseignement, j'ai du supporté de refaire des cours que j'avais déjà validé!!!!!! Cependant, j'ai eu la chance d'être suivi par un PEMF génial qui m'a fourni toute l'aide nécessaire pour démarrer en maternelle.

    - au final: moi qui n'étais pas à l'aise à l'idée de passer l'année en maternelle, j'ai eu la larme à l'oeil de devoir partir :( 

    - et me voilà TITULAIRE!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis nommée à titre définitif( vous y croyez vous!!!!!! alors que je suis seulement T1!!!!!). Pour cette nouvelle rentrée, j'hérite d'une classe de CM2 en ZEP avec 22 loustics pour le moment. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :