• Les joies de l'administration....

    Etant admise au concours, je me dois de remplir tout un tas de papiers!
     
    Tout d'accord: l'IA qui m'envoie un courrier pour savoir si j'accepte mon affectation dans le Loiret!!!!! (non, non Monsieur. J'ai passé le concours juste pour le plaisir!!!!!)
     
    Après ma confirmation, la gentille dame me renvoie un dossier à remplir pour le 18 août au plus tard!! (nous, nous devons attendre bien patiemment mais eux ils leur faut tout, le plus vite possible!!!!). Et bien sûr, il faut touuuuutttes les pièces justificatives sinon "cela entrainera un retard dans le traitement de votre salaire!!!!"
    Mais bon, je suis déjà heureuse d'avoir réussie alors je ne me plains pas trop!.
     
    Ensuite, tout bon fonctionnaire se doit d'avoir une santé de fer!  Par conséquent, il est primordiale de passer une visite médicale obligatoire pour vérifier que je suis apte au service!!! (il manquerait plus qu'on me dise que je suis inapte!!!ouch). Pour enrober tout cela, la visite médicale DOIT avoir lieu " dans la semaine de votre installation en poste" (savez-vous le nombre de médecins qui sont en vacances fin août!!!!)

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :